Soirée Tartiflette

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Soirée Tartiflette

Cahier de doléances

Un cahier de doléances est à la disposition des habitants de la commune à la mairie aux heures d’ouverture au public, où tout un chacun pourra s’exprimer. Les cahiers de doléances des communes seront transmis aux préfets et parlementaires puis les doléances et propositions seront remontées au niveau national.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Cahier de doléances

Simplifiez vos démarches

Permis de conduire : simplifiez vos démarches

Demande immatriculation. Simplifiez vos démarches

Demande Passeport ou CNI. Simplifiez vos démarches

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Simplifiez vos démarches

Réunion d’information pour les parents d’élèves

Les parents d’élèves du RPI de Caucourt, Gauchin et Hermin sont cordialement invités à participer à la réunion qui se déroulera le Mardi 27 novembre 2018 à 19 H à la  » maison pour tous  » rue carré à Caucourt.

Ordre du jour :

• Travaux de rénovation de l’école maternelle
  • Projet de cantine
Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Réunion d’information pour les parents d’élèves

Commémoration du 100ème anniversaire de l’Armistice

A cette occasion le Préfet invite l’ensemble des habitants su Pas de Calais à pavoiser leur habitation le 11 novembre.

Par ailleurs, avec leur enseignante Mme Muller, les enfants du cycle 3 participent à un concours national et ont rédigé un journal sur les monuments aux morts de nos village. Ils exposeront leurs travaux à la  » Maison pour tous  » et participeront activement à cette commémoration.

Dimanche 11 novembre 2018 à 12 heures

• Dépôt de gerbe et Appels des Morts
  • Lecture du message du Ministère par Madame le Maire
  • Lecture de poèmes et Marseillaise chantée par les enfants
  • Lâcher de pigeons
  • Distribution de bonbons aux enfants

Un vin d’honneur sera ensuite servi à la  » Maison pour tous «

La municipalité serait très heureuse de votre présence à cette cérémonie.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Commémoration du 100ème anniversaire de l’Armistice

La voix du nord du samedi 20 octobre 2018

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur La voix du nord du samedi 20 octobre 2018

RENCONTRES DE LA SECURITE

Le samedi 13 octobre 2018, se tiendra sur la Grand Place de Béthune, une journée de la sécurité intérieure. Cette manifestation permet de mettre en lumière les métiers de la sécurité, sous forme de rencontres avec les professionnels, de démonstrations et de stands d’exposition, en ciblant particulièrement le public des jeunes.

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur RENCONTRES DE LA SECURITE

PORTES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTISTES 6 & 7 OCTOBRE 2018

Chaque automne, les » Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes « sont des rendez-vous incontournables de découvertes et de rencontres avec les artistes du Nord, du Pas-de-Calais et de Flandre.

C’est l’occasion de venir admirer les expositions de deux artistes Caucourtois !

L’exposition de peinture de Marceau CLOFULLIA à la salle Degrave le samedi 6 et le dimanche 7 octobre 2018 de 15 h à 19 h
L’exposition de dessin, peinture et sculpture de Christian SZEWCZYK au 27 rue du Marais le samedi 6 octobre de 16 h à 20h et le dimanche 7 octobre 2018 de 10 h à 20 h

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur PORTES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTISTES 6 & 7 OCTOBRE 2018

EXPOSITION ITINERANTE DU R.A.M

Le Relais Assistants Maternels vous invite à une exposition artistique itinérante des œuvres réalisées par les enfants avec la complicité des assistantes maternelles.
Mairie de CAUCOURT du 1er au 15 octobre 2018 *(entrée gratuite)

N’hésitez pas à vous y rendre !
vous serez épaté par le génie créatif des tout-petits !
*Heures habituelles d’ouverture au public

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur EXPOSITION ITINERANTE DU R.A.M

PPRI de la vallée de la LAWE

PPRI : REUNIONS PUBLIQUES D’INFORMATION

Deux réunions publiques du PPRI (Plan de Prévention des Risques Inondation) de la vallée de la Lawe seront organisées les 24 et 25 septembre 2018.

– Le lundi 24 septembre à 19 h à la salle Polyvalente de HOUDAIN –

– Le mardi 25 septembre à 19 h au foyer François Albert de BETHUNE