Gendarmerie Nationale : Sécurité collaborative

GENDARMERIE NATIONALE : Un partenariat renforcé avec les élus

==>   Flyer-Un+partenariat+renforcé+avec+les+élus

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Gendarmerie Nationale : Sécurité collaborative

Soutien aux entreprises

L’agglomération lance un fonds de soutien au commerce et annonce sa contribution au dispositif de relance régional

Plus d’infos ===>  fonds de relance 2020

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Soutien aux entreprises

CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES

DECLARATION DES REVENUS

En raison de la crise sanitaire actuelle, la réception physique du public ne peut être assurée à ce jour. Seuls, le téléphone ( 0 809 401 401 ou le 03.21.64.47.00) et l’interrogation par mail (ou à partir de votre messagerie sécurisée accessible à partir du compte fiscal de l’usager) sont disponibles. L’usager peut également solliciter un rendez-vous téléphonique en se connectant au site www.impots.gouv.fr et en choisissant l’onglet « contact » en bas de page d’accueil du site.
Petites précisions concernant le téléphone; le 0 809 401 401 correspond à une structure nationale sous forme de plateforme téléphonique. Le 03.21.64.47.00 est le numéro du standard du centre des finances publiques de Bruay. Ce dernier numéro est actuellement très sollicité. Il est donc préférable, lorsque cela est possible, de privilégier un accès par la messagerie sécurisée à partir du compte fiscal de l’usager.

Télécharger l’affiche ci-dessous :

affiche CDFP fermés campagne IR 2020 (1)

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES

réouverture de la mairie à compter du 11 mai

A compter du lundi 11 mai, le secrétariat de mairie sera à nouveau ouvert au public aux heures habituelles.
Dans un premier temps et pour respecter les gestes barrières, la réception du public se fera uniquement sur rendez-vous et limité aux demandes essentielles. Il vous sera demandé de respecter les gestes de distanciation, de vous munir d’un stylo si nécessaire et le port du masque sera obligatoire.
Pour les besoins en raticide, il suffira d’appeler et il vous en sera déposé.
En fonction de l’évolution de la situation, ces règles seront amenées à évoluer.

Accueil téléphonique : LUNDI de 9h à 12h et de 14h à 18h, MARDI de 14h à 18h, VENDREDI de 9h à 12h et de 14h à 17h et SAMEDI de 10h à 12h

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur réouverture de la mairie à compter du 11 mai

Violences faites aux femmes et violences intrafamiliales

La France vit actuellement une crise sanitaire exceptionnelle. La promiscuité accrue des cellules familiales est susceptible d’attiser certaines tensions et constitue un terrain propice aux violences conjugales.

Le 3919 est ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi.

Il est possible de déposer une pré-plainte en ligne 24h/24h et 7 jours/7sur le site arretonslesviolences.gouv.fr

En cas de danger immédiat, l’alerte doit être donnée par le 17 et le 114 (par sms)

AFFICHES EXPLICATIVES :

MaquetteAL

MaquetteBSO

MaquetteCBM

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Violences faites aux femmes et violences intrafamiliales

Mobilisation pour les aides

Dans le contexte inédit actuel, le soutien aux entreprises de nos territoires est l’une de nos préoccupations majeures.
Dans les Hauts-de-France, l’Etat, la Région, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et tous les acteurs du monde économique se sont unis pour répondre aux inquiétudes de vos chefs d’entreprises, artisans, commerçants et industriels.

Vous trouverez ci-dessous l’essentiel des dispositions et mesures de soutien dans le cadre de la crise Covid 19

Publié dans Non classé | Commentaires fermés sur Mobilisation pour les aides